CHATEAU DU CLAN RADASH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

QUETE 9 - Quete mage feu

Aller en bas

QUETE 9 - Quete mage feu Empty QUETE 9 - Quete mage feu

Message  drakkkkula Mar 12 Fév - 18:56

QUETE 9 - Quete mage feu Joseph10 "Bonjour jeune aventurier, Je me nomme Joseph Lefeu et je suis un mage des temps anciens. je puis vous apprendre bien des choses si vous le souhaitez."

Si vous êtes Mage ou Guerrier-Mage :

Bonjour jeune aventurier, Je me nomme Joseph Lefeu et je suis un mage des temps anciens. je puis vous apprendre bien des choses si vous le souhaitez.
Mais je ne peux malheureusement rien faire pour vous en ce moment. Ma fille marianne est partie depuis trop longtemps, elle était censée visitez la tombe de sa mère et passez un peu de temps à se recueillir non loin de là. Mais cela fait maintenant 2 jours qu'elle est partie et je n'ai aucune nouvelle d'elle. Je ne puis rien vous apprendre en étant aussi inquiet pour elle.
Mais peut-être pourriez-vous la retrouvez pour moi. Je pourrais alors m'occuper en toute quiétude de votre formation.

Vous venez de débloquez une quete : Retrouvez Marianne

Débute en 23/16.

Gains : Sort Etincelle de flamme


QUETE 9 - Quete mage feu Marian10
Marianne Lefeu se trouve en 38/22.

Vous connaissez donc mon père. Il est toujours inquiet a mon sujet. Je suis en train d'étudiez les animaux terrestre. j'ai vu avant-hier un lézard géant passé par ici, et l'on m'a dit que les lézard géant repasse toujours plusieurs fois par semaines au même endroitcela doit vous semblez étranges, mais j'aimerais vérifiez ce que l'on m'a raconté. j'attend donc ici. Pourriez-vous dire cela à mon père pour le rassurer, je suis sur qu'il me comprendras

Vous vous éloignez de Marianne Lefeu en vous disant que l'intelligence n'est certainement pas son plus grand atout

Retournez voir Joseph

Vous revenez voir le vieux magicien après quelques recherche sur le continent et vous lui expliquez ce que Marianne vous as dit

Alors elle va bien, elle aurait quand même pu me prévenir qu'elle pensais passé plusieurs jours avec ces amis. Les jeunes d'aujourdhui n'ont vraiment aucune conscience. En tous cas, merci jeune étranger, vous avez apaissez mes craintesPour vous remercier, je vais vous apprendre un sort bien utile.

FELICITATIONS, Vous avez appris le sort : Etincelle de flamme
drakkkkula
drakkkkula
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 51

https://radash.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser