CHATEAU DU CLAN RADASH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

PENSEES ILIENNES :

3 participants

Aller en bas

PENSEES ILIENNES : Empty PENSEES ILIENNES :

Message  drakkkkula Ven 22 Fév - 1:25

Toute suggestion d'amélioration éventuelle du jeu peut être discutée puis proposée aux admins !
drakkkkula
drakkkkula
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 51

https://radash.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

PENSEES ILIENNES : Empty Re: PENSEES ILIENNES :

Message  Maccullen Sam 23 Fév - 7:10

Commençons...

GUILDE
- Historique de chat
La fenêtre est un peu courte... Nous avons pu juger de l'effet que produisent deux ou trois bavards : on rate tout de la journée.
- Plus d'info sur les membres
Au moins la localisation du château ! Et, peut être, un espace d'expression libre plus directement accessible que
la description actuelle : Nouveautés commerciales, annonces militaires, besoins urgents... Il y a tellement à dire.
- Une voie d'échange sécurisée
Le marché est peu pratique de ce point de vue, et limité aux ressources de bâtiments. Pourquoi pas un système de boites aux lettres, ou plus simplement, l'envoi d'or/objets ?
Pour les dons d'unités militaires, c'est un autre souci : On va se retrouver avec un Seigneur suralimenté en troupes par toute une guilde, et qui sera invincible... Même limité par les PA, c'est trop déséquilibrant : bien conçu, il peut créer un mur autour des autres guildiens, et progresser en douce.

COMMERCE
- Gratuité/réduction sur les objets pour le propriétaire.
Truc qui a fait user les touches... Je suis assez contre, à la réflexion. Un gars isolé n'a qu'à bâtir un peu de chaque commerces, et aller vendre chez les autres. C'est la porte ouverte à toutes les fenêtres...
- Un affichage du rapport/ressources sur le marché.
La plupart des chiffres sont ronds, mais 514 bois contre 26 aciers, ça arrive, et c'est pas super clair.
Meilleure visualisation, qui entrainera une rationalisation du marché, et une certaine fixité des prix, qui sont pour le moment violemment aléatoires...

MILITAIRE
- Un effet de la classe du seigneur sur les troupes

Après tout, nous sommes censés les diriger, non ? Il parait alors normal que notre formation de base affecte notre stratégie. Et ça apporterait une variation supplémentaire dans les stratégies de répartition des troupes, une peu répétitives pour le moment.
Maccullen
Maccullen

Messages : 71
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

PENSEES ILIENNES : Empty Re: PENSEES ILIENNES :

Message  ethran Sam 23 Fév - 11:21

Pour le chat, je suis d'accord, c'est une évidence qu'il est plus que court

C'est vrai que la localisation du chateau serait un plus, mais c'est vrai aussi qu'avec trop de détails, notre forum servirait encore moins qu'actuellement, donc moins de communication

Concernant la gratuité ou au moins une forte réduction, je suis d'accord

Pour le reste, je suis pas sur, c'est rare qu'il y ais des chiffres ronds et pour ce qui est de la fixité des prix, ben celui qui vends trop cher ne vendra pas et celui qui vends pas assez cher, ca lui rapportera rien ou presque, donc pour ma part que le commerce reste sans limite de prix ne me dérange pas


Pour le coté militaire, je suis tout à fais d'accord sur ce sujet
ethran
ethran

Messages : 8
Date d'inscription : 14/02/2008
Age : 54

Revenir en haut Aller en bas

PENSEES ILIENNES : Empty Re: PENSEES ILIENNES :

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser