CHATEAU DU CLAN RADASH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

présentation SANDY

5 participants

Aller en bas

présentation SANDY Empty présentation SANDY

Message  sandy Lun 10 Mar - 18:31

bonjour à tous, et plus particulièrement à Hermine qui m'a rassuré en donnant son âge, maintenant nous sommes deux mamies Smile avec de gros points communs à savoir que je pratique le sport comme Hermine, devant la télé mais avec un verre de rosé (suis plus raisonnalbe)..
Bon ! pour ma présence dans ce jeu et ce clan, j'ai tout simplement suivi un trés vieil ami qui me manquait trop....voilà, pour ce qui est du jeu, je crois que j'ai pas tout compris mais promis, je ferais un effort.....à ma décharge, étant blonde, vous comprendrez bien qu'il faudra m'expliquer longtemps....mais je compte bien sur mon "vieux pôte chéri" Embarassed ...bisous à tous et à bientôt...

P.S : quand je me connecte, je ne vois jamais personne...c qu'elle heure, l'heure de connection générale ?

sandy

Messages : 1
Date d'inscription : 09/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation SANDY Empty Bienvenue

Message  drakkkkula Mar 11 Mar - 3:30

C'est avec une joie énorme que je te retrouve Sandy.

Oui j'ai déserté un jeu (non je dirais pas le nom) dans lequel je m'étais investi énormément mais les valeurs de ce jeu et quelques autres éléments l'ont rendu rapidement indigeste à mon goût.... J'y rencontrais Sandy et une forte amitié est née!


Pour ce jeu Sandy il y a du monde en fonction des envies de chacun et le stockage des différents PAs donne le libre choix de préférer cumuler tout ou non pour jouer quand on en a la possibilité.

Ces temps-ci je suis moins présent faute de ralentissements effroyables du site mais je pense qu'à chaque moment il y a des membres connectés (et ceux-ci sont en partie plutôt sympathiques et aidants puisqu'il paraît que le clan est réalisé dans ce but MDR !!!)

Plusieurs moyens existent pour communiquer - soit ici où seuls certains se retrouvent ET le hall privé de la guilde où chacun peut laisser ses questions aussi ! DONC même les blondes devraient y arriver !


A signaler que (n'étant pas blond) j'ai bien profité des conseils -de plusieurs membres - qui m'ont souvent sorti d'enlisements passagers où l'appartenance à un clan souligne la différence avec les isolés.

Encore une fois Sandy n'hésite pas à demander conseil !!
drakkkkula
drakkkkula
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 51

https://radash.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

présentation SANDY Empty Bienvenue !

Message  Eggzocet Mar 11 Mar - 19:42

Bienvenue à toi Sandy !

Tu trouveras un clan ouvert à tous les ages et à toutes les couleurs de cheveux !

Pour répondre à ta question, personnellement, je me connecte plutôt en journée (fin d'après midi). Mais tu devrais trouver des membres du clan à toute heure (ou presque, je me connecte parfois dans la matinée, et là, je ne rencontre ni frères, ni soeurs, ni ralentissements...)
Eggzocet
Eggzocet

Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

présentation SANDY Empty Re: présentation SANDY

Message  Maccullen Mar 11 Mar - 23:17

Bienvenue !

J'espère moi aussi que tu trouveras ici des gens selon ton goût.

A force de recrutement, on finira bien par trouver quelqu'un pour jouer à toutes heures, ne t'en fais pas pour ça !

En ce qui concerne le fonctionnement du jeu, je t'encourage également à demander autour de toi, et à visiter un peu le forum. Nous avons essayé de le rendre le plus riche possible, et je travaille sur une approche didactique, dont le jeu a effectivement besoin.

Dans ton cas spécifique de guerrier-mage, je suis sûr que Drak et Mouette sauront répondre à tes questions, et je suis disponible pour les interrogations plus générales.

Ho, et pour les cheveux, j'ai vécu des années entre une mère artiste (blonde), et une sœur ingénieure (blonde aussi). Je te laisse imaginer le surréalisme des conversations familiales. On s'y fait.
Maccullen
Maccullen

Messages : 71
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

présentation SANDY Empty Allo Sandy

Message  Bjarnni Jeu 13 Mar - 15:19

Salut a toi Sandy et sois la bienvenue dans notre clan

Bjarnni
Bjarnni
Bjarnni

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008
Age : 53
Localisation : Montreal

Revenir en haut Aller en bas

présentation SANDY Empty Re: présentation SANDY

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser