CHATEAU DU CLAN RADASH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

DECLARATIONS DE GUERRE OFFICIELLES - CHASSEURS DE TETES

4 participants

Aller en bas

DECLARATIONS DE GUERRE OFFICIELLES - CHASSEURS DE TETES Empty DECLARATIONS DE GUERRE OFFICIELLES - CHASSEURS DE TETES

Message  drakkkkula Mer 13 Fév - 10:54

Le temps nous apportera de nombreux ennemis qu'il faudra combattre avec acharnement.

Tout au fond de cette pièce, les membres disposent de parchemins où ils peuvent ajouter le nom de ceux qui les harcèlent (attaques répétées) afin que nos chasseurs de têtes se mettent en quête d'étriper leurs proies.


Chaque personne mentionnée recevra un message lui signifiant de se joindre à nous ou de cesser ses attaques sous peine de figurer sur nos listes noires.

La liste noire officielle sera mise à disposition des membres afin que la vengeance soit accomplie et que la réputation du clan résonne aux quatre coins de l'île !
drakkkkula
drakkkkula
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 51

https://radash.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATIONS DE GUERRE OFFICIELLES - CHASSEURS DE TETES Empty RANGER !

Message  Maccullen Mar 26 Fév - 0:38

Inauguration, donc.

RANGER !

L'a été vilain.
Plusieurs fois.

Faites attention, il est fort, le bougre.
Maccullen
Maccullen

Messages : 71
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATIONS DE GUERRE OFFICIELLES - CHASSEURS DE TETES Empty Re: DECLARATIONS DE GUERRE OFFICIELLES - CHASSEURS DE TETES

Message  Maccullen Mar 26 Fév - 2:50

Ranger fracassé cette nuit, avec Mouette, qui a eu besoin de pas mal de soin, la pauvre petite.
Il a fait l'erreur de s'endormir sur une boutique de Zobioane...

Leçon : Dormez à l'auberge !

Je lui ai proposé une trêve. Dans l'attente de sa réponse, n'hésitez pas, massacrez le.
Qu'il sente un peu ce à quoi il s'attaque.
Maccullen
Maccullen

Messages : 71
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATIONS DE GUERRE OFFICIELLES - CHASSEURS DE TETES Empty Re: DECLARATIONS DE GUERRE OFFICIELLES - CHASSEURS DE TETES

Message  Dante Mar 18 Mar - 20:25

SHIRO!

ce fourbe a tué plusieurs de mes frères en profitant d'une nuit sans lune (en clair j'etais po la ^^) Maccullen et moi avons déja commencé a l'attaqué de tout les côtés mais je ne trouve pas son héros si quelqu'un le trouve qu'il me fasse le plaisir de me dire ou il se trouve et le suive si il se deplace que je le dechiquette de mes mains...sinon vous pouvez vous aussi le tuer Very Happy

Dante

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATIONS DE GUERRE OFFICIELLES - CHASSEURS DE TETES Empty Re: DECLARATIONS DE GUERRE OFFICIELLES - CHASSEURS DE TETES

Message  Maccullen Mer 19 Mar - 14:05

Ho, il n'est pas dur à trouver : Il s'est endormi depuis un temps au port du nord-ouest.
Mais je ne peux me résoudre à fracasser un être si faible...

(En bref, son niveau est trop bas, et je ne peux pas l'attaquer. ais la chasse est ouverte à tous les niveaux <30)

Au passage, Dante, j'ai détruit son camp de bucherons hier soir, et je progresse vers ses sites militaires.
Il ne devrait plus poser de problème.
Maccullen
Maccullen

Messages : 71
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATIONS DE GUERRE OFFICIELLES - CHASSEURS DE TETES Empty Re: DECLARATIONS DE GUERRE OFFICIELLES - CHASSEURS DE TETES

Message  Dante Ven 28 Mar - 11:15

Nom Attaquant Nom Défenseur Dégats attaquant Dégats defenseur heure du combat
Dante (lvl 18 ) Shiro(lvl 18 )(fracassé) 152 201 28-03-2008 08H55


Nom Attaquant Nom Défenseur Dégats attaquant Dégats defenseur heure du combat
Dante (lvl 18 ) Shiro(lvl 18 )(fracassé) 372 135 23-03-2008 19H03


on ne touche...JAMAIS...AU CLAN RADASH Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Dante

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATIONS DE GUERRE OFFICIELLES - CHASSEURS DE TETES Empty Re: DECLARATIONS DE GUERRE OFFICIELLES - CHASSEURS DE TETES

Message  Aldarion Sam 29 Mar - 16:41

TripleH m'a tué hier ou avant hier (je sais plus maintenant, mais j'crois que c'était hier)
Cindy aussi a tenté mais sans réussir elle.
Aldarion
Aldarion

Messages : 8
Date d'inscription : 20/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATIONS DE GUERRE OFFICIELLES - CHASSEURS DE TETES Empty Re: DECLARATIONS DE GUERRE OFFICIELLES - CHASSEURS DE TETES

Message  Maccullen Sam 29 Mar - 18:33

Shiro n'est plus qu'un souvenir, et il est juste qu'il paie pour son agression. Je te remercie donc de t'en être chargé, Dante (Son niveau est trop bas pour que je puisse le fracasser).

Quant à TripleH, je confirme qu'il devient pénible.
Son black listage est donc mis en marche.

Pour Cindi, on attendra qu'elle réussisse.
Maccullen
Maccullen

Messages : 71
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

DECLARATIONS DE GUERRE OFFICIELLES - CHASSEURS DE TETES Empty Re: DECLARATIONS DE GUERRE OFFICIELLES - CHASSEURS DE TETES

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser