Présentation d'ethran
4 participants
Page 1 sur 1
Présentation d'ethran
Bonjour à tous
Je me nomme thierry et j'ai 38 ans
J'adore tout ce qui est jeux de role, gestion, stratégie et simulation
Sinon j'aime tout ce qui rapporte à l'astronomie, l'informatique et la lecture ( ben oui, c'est sympa aussi de lire un bon livre de temps en temps )
Sinon j'ai découvert ce jeu grace au jeu " terre noire " et j'aime bien donc j'ai décidé de m'installé vraiment, meme si je ne suis pas connecté 24/24
Sinon, je suis un guerrier-mage avec déja quelques installations sympa, je vous en dirais plus ailleurs
Je me nomme thierry et j'ai 38 ans
J'adore tout ce qui est jeux de role, gestion, stratégie et simulation
Sinon j'aime tout ce qui rapporte à l'astronomie, l'informatique et la lecture ( ben oui, c'est sympa aussi de lire un bon livre de temps en temps )
Sinon j'ai découvert ce jeu grace au jeu " terre noire " et j'aime bien donc j'ai décidé de m'installé vraiment, meme si je ne suis pas connecté 24/24
Sinon, je suis un guerrier-mage avec déja quelques installations sympa, je vous en dirais plus ailleurs
ethran- Messages : 8
Re: Présentation d'ethran
Bienvenue !
Dis-moi, par jeu de rôle, tu entends la version papier ?
Dis-moi, par jeu de rôle, tu entends la version papier ?
Maccullen- Messages : 71
Bienvenue
Salut a toi ethran et sois le bienvenue
Bjarnni
Bjarnni
Bjarnni- Messages : 9
oui maccullen, la version papier aussi dés que c'est possible, mais c'est vrai que c'etais plus facile quand j'etais on va dire plus jeune
Convertis ta famille ! Tes collègues !
Méthode infaillible : grâce à ça, j'en suis à une partie par semaine minimum...
Méthode infaillible : grâce à ça, j'en suis à une partie par semaine minimum...
Maccullen- Messages : 71
Oui, maccullen effectivement, mais actuellement j'ai pas trop les jeux de role en priorité de liste je dois dire, surement plus tard.
Sinon vous pouvez enlevez mon sujet dans la taverne concernant mon chateau vu que je vais le mettre la et qu'il y aura une mise à jour réguliére quand il y aura de grand changements
Mon chateau et ses dépendances sont en x156 y 215 c'est à dire à coté du cimetiere sud est ou plutot en dessous
Les principales dépendances ou vous pourrez avoir des sorts et des objets et voir la grandeur de mon domaine :
église : je la developpe pas plus que ca mais l'ais construite pour dire qu'il y en a une
ecole de magie : de type eau
atelier : que je vais developpé le mieux possible et à déja un ouvrier
marché aux ressources : niveau 3 à l'heure actuelle, si vous avez besoin de ressource et que j'en ai suffisament, faites moi signe
forge : comme l'atelier, un ouvrier
Sinon vous pouvez enlevez mon sujet dans la taverne concernant mon chateau vu que je vais le mettre la et qu'il y aura une mise à jour réguliére quand il y aura de grand changements
Mon chateau et ses dépendances sont en x156 y 215 c'est à dire à coté du cimetiere sud est ou plutot en dessous
Les principales dépendances ou vous pourrez avoir des sorts et des objets et voir la grandeur de mon domaine :
église : je la developpe pas plus que ca mais l'ais construite pour dire qu'il y en a une
ecole de magie : de type eau
atelier : que je vais developpé le mieux possible et à déja un ouvrier
marché aux ressources : niveau 3 à l'heure actuelle, si vous avez besoin de ressource et que j'en ai suffisament, faites moi signe
forge : comme l'atelier, un ouvrier
Voila ce qui sera en question de commerce ma derniére construction : la botterie, donc vous pouvez aller faire déja un tour si vous avez besoin
Page 1 sur 1