CHATEAU DU CLAN RADASH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques.

5 participants

Aller en bas

QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques. Empty QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques.

Message  drakkkkula Mar 12 Fév - 18:51

QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques. Jacky10
Jacky :"Bonjour jeune héros. Je me nomme Jacky l'apprenti. J'ai entendu dire que des pièces cassées d'un ancien bouclier mythiques trainait dans les environs
J'ai toujours adoré les défis et je serais heureux de pouvoir reforger cette pièce pour vous si vous me retrouveriez tout les morceaux
D'après ce que l'on dit, le bouclier aurait été cassé en 4 et les 8 perles vertes qu'il l'ornait aurait été retiré de leur emplacement. Bonne recherche jeune aventurier.
"

Débute en 24/33.

Pour les perles, les rapports sont contradictoires.

Gains : Un bouclier qui tue (90 en endu)

Morceaux de bouclier :

QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques. Bpart110
La partie haute gauche du bouclier tombe sur les épouvantails, à un taux dérisoire (genre 1% de drop).

Epouvantail : QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques. Epouva10


QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques. Bpart210
La partie haute droite du bouclier tombe sur les crabes géants, à un taux dérisoire (genre 1% de drop).

Crabe Géant : QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques. Crabe10


QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques. Bpart310
La partie basse gauche du bouclier tombe sur les araignées venimeuses, à un taux dérisoire (genre 1% de drop).

Araignées Venimeuses : QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques. Spider10

QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques. Bpart410
La partie basse droite du bouclier tombe sur les lézards géants, à un taux dérisoire (genre 1% de drop).

Lézard Géant : QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques. Lezard10

QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques. Perlev10
Perle verte se trouve sur les gargouilles.

Gargouilles : QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques. Gargou10

Bouclier mythique : QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques. Boucli12


Dernière édition par drakkkkula le Sam 10 Mai - 21:52, édité 6 fois
drakkkkula
drakkkkula
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 51

https://radash.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques. Empty Re: QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques.

Message  Warpc Mer 20 Fév - 10:37

y a 4 parties différante la tu as la partie en haut a gauche avec les épouventailles, moi j'ai réussi a avoir la partie en haut a droite avec des monstres dont je me souviens plus le noms :/ je crois que c 'est les crabes géant

Warpc

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques. Empty Re: QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques.

Message  Maccullen Mer 20 Fév - 18:38

Argh... Je croyais qu'il suffisait de trouver 4 morceaux sur les épouvantails...
C'est vrai que ça paraissait trop facile.
Maccullen
Maccullen

Messages : 71
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques. Empty Voilà une information bien embarrassante !!

Message  drakkkkula Mer 20 Fév - 19:13

Arf et moi qui tapait sur tous les épouvantails rencontrés en chemin ??
drakkkkula
drakkkkula
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 51

https://radash.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques. Empty Re: QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques.

Message  Warpc Ven 22 Fév - 10:37

j'ai fait pareil au début,... jusqu'a ce que je rencontre le crabe qui en drop aussi une xD

Warpc

Messages : 9
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques. Empty Re: QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques.

Message  Touf Lun 10 Mar - 14:03

et pour les perles quelqu'un a trouvé ?

Touf

Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques. Empty Re: QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques.

Message  Maccullen Lun 10 Mar - 17:51

La dessus, deux rumeurs.

- Creuser dans les cimetières (Equiper une pelle, et go), ce que je me refuse encore à faire, parce que, bon, suis prêtre, tout ça...

- Droppper sur des gargouilles, que je n'ai encore jamais vues.

Rien de bien concluant, pour le moment, donc.
Mais maintenant que tous les morceaux sont accessibles, vais devoir prendre un peu sur moi...
Maccullen
Maccullen

Messages : 71
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques. Empty Heu comment l avouer !!

Message  drakkkkula Mar 11 Mar - 3:34

Par une nuit peu étoilée je me suis soudain senti envahi par une force qui m'a propulsé dans un lieu rempli de croix où ma main s'est décidée à creuser mais hélas à part avoir perdu de mon moral j ai seulement augmenter le nombre de mes vers !!!
drakkkkula
drakkkkula
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 51

https://radash.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques. Empty Bouclier mythique + 250.000 XP

Message  Eggzocet Ven 14 Mar - 21:53

Après avoir passé ma journée à cogner sur des gargouilles (merci Anaelle pour tes potions ! et encore bravo pour ton domaine), j'ai mis la main sur les 8 perles VERTES.

Et voilà la récompense :

Bravo jeune héros, je vais pouvoir maintenant forger votre bouclier mythiques,
je suis persuadé que vous en ferez bon usage

FELICITATIONS, vous recevez 1 bouclier mythiques
Vous gagnez 250.000 XP pour avoir accomplis cette quetes


Un bon paquet d'XP et un bouclier à 90 Endurance et +1000 PV !!!

Bref une quête qui vaut le coup !

Pour conclure un grand merci à tous les membres du clan qui font avancer la progression de notre groupe !
Eggzocet
Eggzocet

Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 48

Revenir en haut Aller en bas

QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques. Empty Re: QUETE 5 - Rassembler les pièces du bouclier mythiques.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser