CHATEAU DU CLAN RADASH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Fusion de guildes

5 participants

Aller en bas

Fusion de guildes Empty Fusion de guildes

Message  Dante Lun 16 Juin - 23:47

Voila donc Koudelka chef des HTF se présente aux élections. Vu notre pacte d'alliance et notre experience elle nous propose de fusionner nos deux guildes. Ils ont le nombre et un bon contrôle de l'ile (grâce à leurs membres et leurs anciens membres assez nombreux.) et nous nous avons l'expérience et une réputation reconnu (en raison de notre puissance sur l'ancienne version et de notre solidarité) personnellement je suis pour Eggzocet aussi (je lui laisse le soin de donner son avis et de mettre son mp si il le veut)

CE N'EST PAS UNE DISSOLUTION DE LA GUILDE C'EST UNE ÉVOLUTION !!!

voila laissez votre avis =)

Dante

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de guildes Empty Re: Fusion de guildes

Message  Mioubila Mar 17 Juin - 0:23

Ben moi je suis pour. En effet nous avons perdu beaucoup de terrain sur le recrutement.

Et mon expérience actuelle prouve que pour un isolé, curieusement, un ennemi par jour apparait à ses portes et l'agresse.

Nous pouvons leur apporter effectivement notre expérience et notre loyauté, surtout pour les quelques membres actifs qui sont des alliés précieux. Wink
Ayant eu à faire à quelques uns de leurs membres, ils sont dignes de confiances je pense.

Et puis, si nous le voulons, il peut nous rester "notre" forum pour rester nous-mêmes au sein de l'ensemble non?

Mioubila

Messages : 25
Date d'inscription : 26/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de guildes Empty Fusion

Message  Eggzocet Mar 17 Juin - 14:49

Effectivement, nous en avions déjà discuté, et j'avais répondu ceci :

C'est un sujet important. La question peut aussi se poser ainsi : quel avenir pour le clan Radash ? Maccullen ne se manifeste pas. Et il me semble que nous avons perdu beaucoup de nos membres depuis le début de cette nouvelle ère. Plus le temps passe, et plus je doute de leur retour. Et si tu n'avais pas pris l'initiative de rassembler notre communauté, je ne sais pas si quelqu'un d'autre s'en serait chargé.
Aujourd'hui, nous formons un petit groupe soudé et expérimenté, c'est vrai. Mais nous sommes peu nombreux, et surtout, nous avons perdu le fondateur du clan.
J'ai le sentiment qu'il s'agit alliance expérimentée et que ses membres sont solidaires. Pour moi, leur offre est intéressante et je serais plutôt pour.

Je crois que cette nouvelle ère a commencé depuis assez longtemps maintenant, et je suis triste de constater que tous nos frères et soeurs ne sont pas encore de retour parmi nous. Cela étant, il s'agit d'une fusion, et si certains reviennent, nous pourrons leur proposer de nous rejoindre.
Eggzocet
Eggzocet

Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de guildes Empty Re: Fusion de guildes

Message  Dante Mer 18 Juin - 1:39

Maccullen est de retour.

Smile

Dante

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de guildes Empty Ô joie !

Message  Eggzocet Mer 18 Juin - 14:21

Je suis très heureux de ce retour !
J'avoue que je commençais à douter.
Eggzocet
Eggzocet

Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de guildes Empty Re: Fusion de guildes

Message  Touf Mer 18 Juin - 15:42

Pas d'objection a la fusion même si étant un peut seul au Nord Est (mais pas en danger) ca changera pas grand chose de mon coté je suppose Smile

Touf

Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de guildes Empty Fusion or not fusion

Message  Eggzocet Ven 20 Juin - 19:25

Depuis cet épisode navrant du vrai retour du faux Maccullen, je reviens sur ce que j'ai dit.
Je refuse de capituler aussi facilement.
Eggzocet
Eggzocet

Messages : 27
Date d'inscription : 20/02/2008
Age : 47

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de guildes Empty Re: Fusion de guildes

Message  Delem Ven 20 Juin - 21:52

Etant nouvelle sur le jeu, je n'ai pas vraiment d'avis sur la question. La seule chose que je me dis c'est qu'il est vrai que c'est une forme d'échec de se faire "aspirer" par une autre guilde.
Parce que quoique vous en disiez, il s'agit plus d'une aspiration que d'une fusion. Une fusion serait, pour moi, le fait de déstructurer les deux guildes en question pour en créer une nouvelle. Hors d'après ce que j'ai compris, il s'agirait de s'inclure dans une guilde déjà existante et qui ne changerait pas. Pour moi c'est comme si l'on "s'installait" chez eux. La question est est-ce que l'on pourrait nous se sentir vraiment chez nous? Je n'en suis pas sûre...
L'adaptation se ferait plus de notre part que de la leur donc j'aurais tendance à dire qu'il faudrait mieux nous recréer notre guilde et la reconstruire sans hésiter à faire des pactes comme cela été fait avec le clan des HTF.

Delem

Messages : 6
Date d'inscription : 20/06/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de guildes Empty Re: Fusion de guildes

Message  Dante Lun 23 Juin - 15:17

dans le meilleur des cas HTF finit et nous remontons une guilde ensemble. Mais dirigé par moi et Koudelka ce qui permet de ne pas nous faire aspirer.

Koudelka a des intentions pleines de soutien et de sincerité pour nous alors ne vous inquietez pas.

N'oubliez pas ce que nous as dit Maccullen. Nous sommes soudés. Et quand nous décidons quelque chose c'est ensemble.

Dante

Messages : 25
Date d'inscription : 27/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Fusion de guildes Empty Re: Fusion de guildes

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser