CHATEAU DU CLAN RADASH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Pourquoi une guilde ?

Aller en bas

Pourquoi une guilde ? Empty Pourquoi une guilde ?

Message  Maccullen Mer 13 Fév - 8:48

Parce qu'on le vaut bien.

Et que dans un univers où tout le monde veut vous taper sur laggle (gueule, c'est vulgaire), il peut être utile de trouver des soutiens.

En l'état actuel du jeu, la guilde sert uniquement à faciliter la communication :
Pas de coffre commun, pas de voie d'échange sécurisée, pas de transfert de troupes.
Ça viendra peut-être.

En attendant, notre arme commune reste l'information.
Pour la maximiser, je vous encourage fortement à chanter les louanges de Drak, qui nous a fait un joli forum (j'aime le mauve). Grâces lui soient rendues !

Bien sur, le meilleur moyen de l'en remercier est de l'utiliser, et ce de plusieurs manières.

1 - Les quêtes
Vu la taille de l'île, un pov' gars tout seul passerait des années à les trouver. Nous avons ici l'opportunité de multiplier les recherches, alors profitons-en. Postez vos quêtes, avec coordonnées, et nous en tirerons tous parti.

2 - Le commerce
Pub évidente, postez donc vos dernières créations, toujours avec coordonnées de la boutique, un descriptif des produits et un ordre de prix (cf la page d'annonce de la guilde).
De la même manière, les heureux possesseurs d'un marché pourront s'entendre ici d'un horaire où procéder à des échanges à taux préférentiel, limitant les chances de détournement.

3 - La progression
La découverte de nouveaux bâtiments est évidemment une info de première, à faire circuler.
Je posterai sous peu les constructions auxquelles j'ai accès, mais, honte sur moi, j'ai omis de noter leurs prérequis. Si vous l'avez fait, je vous aimerai encore plus.

4 - La coordination
Surtout valable pour ceux dont les territoires sont voisins : développez donc une politique d'expansion harmonieuse. Les rats d'en face nous bouloteront déjà bien assez pour qu'on ne se tire pas dans les pattes.

Voilà, c'était un peu long, et probablement incomplet, mais, que voulez-vous, faut bien débuter.
Toutes vos remarques sont évidemment les bienvenues, pour nous élancer mains dans les mains au devant d'un avenir radieux !
Maccullen
Maccullen

Messages : 71
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser