CHATEAU DU CLAN RADASH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Pourquoi un forum ?

2 participants

Aller en bas

Pourquoi un forum ? Empty Pourquoi un forum ?

Message  drakkkkula Mer 13 Fév - 10:13

Bon c'est pas vraiment un modèle esthétique.

Le principal reste à faire : le faire vivre et grandir.

Le but de ce forum est surtout d'alléger le hall privé :

1 - L'apparition du commerce risquait de gonfler (dans les 2 sens ) énormément les lecteurs (pas assez de temps ou trop à lire).

2 - Il permet aussi de donner à chacun la possibilité de proposer les objets sans devoir passer par le chef ou moi - le hall privé étant "éditable" uniquement par nous deux.

3 - Il est en constante évolution - on avisera au fur et à mesure les chapitres à ajouter.

4 - Il est UNIQUE à notre clan

En résumé ce forum devrait être fonctionnel, clair et simple c'est pourquoi j'ai volontairement créer peu de rubriques. Néanmoins rien n'empêche un membre de se lancer par exemple dans du RP ou dans l'écriture de nouvelles etc...

Le problème des forums est souvent l'abondance de sujets à lire et la perte de temps que cela signifie pour certains DONC tout est possible mais essayons de respecter les futurs lecteurs en leur simplifiant l'accès aux informations essentielles.

PS - L'incorporation d'avatars est fortement conseillée (permet de repérer visuellement les auteurs des messages)
drakkkkula
drakkkkula
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 51

https://radash.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un forum ? Empty Re: Pourquoi un forum ?

Message  Touf Mer 13 Fév - 12:09

Bravo pour ce forum Smile

faudrait peut être mettre en accès restreint certaines partie comme les quêtes non ?

Touf

Messages : 14
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un forum ? Empty Parties restreintes

Message  drakkkkula Mer 13 Fév - 15:25

Disons que normalement le forum est uniquement visible sur le Hall privé ou le havre de la guilde donc seuls les membres devraient avoir connaissance de son existence ??

Je surveille quand même les pseudos des nouveaux membres car j'y avais pensé aussi !

On verra si des intrus sont découverts dans le château !
drakkkkula
drakkkkula
Admin

Messages : 80
Date d'inscription : 12/02/2008
Age : 51

https://radash.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Pourquoi un forum ? Empty Re: Pourquoi un forum ?

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser