Qques ptits dessins de Phoenix de tous styles
5 participants
Page 1 sur 1
Qques ptits dessins de Phoenix de tous styles
Evidemment faudrait remettre les images à bonne taille pour en faire un symbole du clan.
Mon préféré c'est le dernier.
Mioubila- Messages : 25
Re: Qques ptits dessins de Phoenix de tous styles
personnellement le 3eme =)
Dante- Messages : 25
TOUS à la chasse d un logo !
J'essayais pour voir si ca s affichait ??? Ben oui !!!!
Pareil le 3e ou le dernier - faudra voir ce que ca donne une fois mis à la bonne taille ? C est là qu on voit réellement ce que ca va donner.
Notre bannière
Pour ma part, j'hésite aussi entre le 3ème (pour l'illustration), et le dernier (où la couleur rend bien)
A plus petite échelle, j'imagine que le 3ème rendrait mieux (les nuances de couleur du dernier finiraient par disparaître)
A plus petite échelle, j'imagine que le 3ème rendrait mieux (les nuances de couleur du dernier finiraient par disparaître)
Eggzocet- Messages : 27
Je dois avouer que je n'ai aucune uidées des dimensions et de la définition requises pour un e banière de clan.
Si quelqu'un le sait, peut-il prendre l'initiative de réduire les deux images préférées pour qu'on voie ce que ça donne?
Si quelqu'un le sait, peut-il prendre l'initiative de réduire les deux images préférées pour qu'on voie ce que ça donne?
Mioubila- Messages : 25
J'aime bien http://www.icone-gif.com/gif/personnages/cromagnons/cromagnon007.gif sinon le dernier des illustrations
Touf- Messages : 14
Page 1 sur 1